L'Organizer
- Coralie Escrich
- 4 sept.
- 2 min de lecture

Qu'est ce qu'un Organizer?
C’est un professionnel qui se déplace à votre domicile pour vous aider à faire du tri, du rangement, et optimiser l’organisation de vos affaires.
Que ce soit une pièce de la maison (bureau, cuisine, salle de bain, chambre, garage, grenier…), ou un endroit spécifique (dressing, placard, étagère, tiroir...), ou même une tâche administrative (classer des factures, des bulletins de salaire, des papiers en tout genre…), tout peut être géré par l'Organizer selon votre besoin.
Là où vous vous sentez submergé(e), où vous vous confrontez à un obstacle infranchissable, l'Organizer lui prend beaucoup de plaisir à intervenir, car il a choisi ce métier qu'il aime et l'exerce dans la joie et la bonne humeur. C'est son dada !
L'Organizer reste discret en se soumettant au secret professionnel. Personne ne saura que vous avez fait appel à ses services si c’est votre souhait.
Pourquoi faire appel à un(e) Organizer?

Votre maison est le reflet de votre existence. Une maison en désordre dégage une énergie négative qui affecte les humains et les animaux qui y vivent.
Stress, anxiété, confusion, dépression, sont autant de signes que votre intérieur à grandement besoin d’un bon coup de balai !
Trier, jeter ou donner ce dont vous n’avez plus besoin va offrir un nouveau souffle à votre espace de vie, et donc à vous-même. Vous verrez, les effets sont instantanés !
L’Organizer saura vous conseiller et passer concrètement à l’action. Tri, rangement, ménage, il vous soulage de ce poids. En plus, il connaît les bons plans du moment pour faire des économies et les partage avec vous, limitant ainsi vos frais d'achats.
Et pour les plus motivés qui souhaitent pousser l’expérience, il peut dispenser des astuces déco inspirées du Feng Shui, art millénaire qui vise à harmoniser l’énergie d’un environnement pour favoriser la santé, le bien-être et la prospérité.
Comment ça fonctionne?

L'Organizer se déplace à votre domicile pour évaluer la durée du travail, et éventuellement le matériel nécessaire à sa réalisation (outils, électroménager, petits achats de boîtes ou paniers ...).
Ensuite il établie un devis pour chiffrer votre projet.
Une fois le devis validé, il se met en action pour faire de votre intérieur un espace plus agréable à vivre.
Alors, partant(e) pour mettre de Good Vibes dans votre vie? Prêt(e) à retrouver la santé, la joie et l'abondance?
C'est par ici !




Commentaires